Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Colette FROMENTIN " La Pointilliste"

Publié le par Le Basque

Colette peint à la manière des pointillistes: de toutes petites touches multicolores.
" c'est sur les conseils de notre ami Lulu que je m'y suis mise"
C'est ainsi qu'elle multiplie les beaux paysages:
" je partage mon temps entre la Normandie et Paris, j'aime beaucoup la nature. Peindre avec mes amis est un grand divertissement. C'est ce que j'appelle ma récréation. Il y a de l'entraide, des critiques pour progresser: c'est merveilleux.
J'ai commencé à peindre à , l'âge de ma retraite l'âge 56 ans. Mon mari collègue de Lulu, m'invitait aux expositions. Alors , j'ai sympathisé avec quelques adhérents.J'avais très envie de les rejoindre , mais en même temps j'étais intimidée. J'ai quand même  décroché le téléphone pour apporter ensuite quelques toiles un jeudi.Puis j'ai intégré le club et je suis devenue très assidue.

C'était il y a vingt ans.

Commenter cet article